Invitation…

invitation

 

Mesdames et Messieurs,

La soirée de lancement officiel du premier album de Ladislava aura lieu le vendredi 3 juillet à la MJC Lillebonne de Nancy. Ouverture des portes à 20h. Au programme :

Fabergo, Chanson poéticorock  : Cristallisé autour de l’auteur compositeur Fabien Bertrand, Fabergo se veut briser les frontières musicales tout en gardant la poésie en fer de lance. Les chansons sont des histoires, des voyages, des tranches de vie, des bribes de journaux plus si intimes…

Duo Zoreilles, Maloya : Lors de leurs nombreux voyages, le guitariste Christophe Blondé et le percussionniste Jérôme Hulin ont immanquablement atterri sur l’île de la Réunion. Ils ont alors abordé une œuvre riche et singulière dans le panorama culturel et musical de cette île : celle d’Alain Peters. Duo Zoreilles c’est un aller vers une musique, certes gorgée de soleil, mais également teintée d’une nostalgie et d’une profondeur qui ne laissera, de toute évidence, personne indifférent.

Ladislava, Musique tzigane : Pour le concert de lancement de son premier album, le duo Ladislava a la joie de s’entourer de nombreux musiciens tels que les membres du groupe Les Dévolus Velus, le rappeur Oscar Lezar, la flûtiste Manon Pac ou encore le batteur Sacha Allard.

L’entrée est libre (et à la sortie, on peut laisser une petite pièce pour remercier les musiciens!).
Buvette sur place.

Nous espérons vous y retrouver nombreux!